Bard Valley Medjool Date Growers Association / Natural Delights Medjool Dates - Taste USA
Bard Valley Medjool Date Growers Association / Natural Delights Medjool Dates

On n’atteint pas la perfection du jour au lendemain. En fait, le voyage vers Bard Valley Natural Delights a duré environ 8 000 ans. Nos ancêtres ont cueilli pour la première fois le fruit brun ambré et tendre du palmier dattier vers 6 000 ans avant J.-C., ce qui en fait le plus vieux fruit cultivé au monde.

La date Medjool était connue comme le fruit des rois. Pendant des années, seuls la royauté et les invités d’honneur se sont régalés de sa douceur luxueuse, de sa complexité de saveur inégalée et de sa chair crémeuse. Les roturiers, quant à eux, se sont contentés d’une variété plus courante de dattes : quelque chose de plus sec, plus dur, moins sucré et plus facile à grignoter.

Les monarques allaient et venaient, mais le Medjool ne perdait jamais sa couronne. La délicatesse à l’ADN royal continue de régner en roi des fruits, un régal gourmand et un ingrédient de menu cinq étoiles réputé dans le monde entier.

Plongez vos dents dans un Medjool Bard Valley Natural Delights et vous comprendrez pourquoi. Débordant de saveur, le Medjool, délicieusement moelleux, prend votre palette en tournée : de la richesse miellée à la douceur brun-sucré, avec des détours qui mènent vos papilles à des notes de caramel et la trace la plus fine de cannelle. C’est tellement délicieux que beaucoup de nouveaux venus ne peuvent pas croire que cette date n’a pas d’édulcorant ajouté.